Darkent

Clash Booba vs La Fouine (et Rohff mais on s'en fout de lui)
le 15/03/2013 2:53
Buzz actuel dans le rap français, ces deux zigotos se rentrent dedans et font même des sons spéciaux pour se clasher.

Si j'ai bien compris ca a commencé avec Rohff après c'est La Fouine qui s'y est mis et Booba a balancé ce son la : A.C. Milan (horrible, auto-tuné du début jusqu'à la fin), auquel La Fouine a répondu ca : Autosie 5

Accusations mensongères, insultes sur la religion, la famille, etc.. tout y est.

Les deux clowns se tappent dessus, et en viennent aux armes. Pour l'instant on a juste des vidéos de surveillances où on voit des mecs tenter d'agresser Booba (à deux contre 1).

Donc voila c'etait histoire de synthétiser rapidement pour ceux qui ont pas suivit.


Maintenant pour ceux qui ont suivi et qui ont un avis :

Ya bien deux attitudes dans ce clash, l'une que je trouve stupide mais honnête, et l'autre que je trouve parfaitement ridicule.

Booba propre à lui même a decidé de faire le Bad Boy qui joue les gros bras plein de testostérone, il répond de parole à parole, comme le faisait les rappeurs dans le temps (avant de s'entuber à coup de balles), mais toujours dans le contexte du langage. Je n'approuve pas les menaces, mais globalement je ne vois rien de particulièrement grave et inhabituel dans ce qu'il fait.

Concernant La Fouine on a une attitude carrement plus mesquine car ce mec essaye de se faire passer pour le gentil qui a rien fait dans l'affaire, le mec sociable, celui qu'on peut inviter dans les plateaux télévisés, qui dit que le rap c'est bien c'est cool que on est des gentils, et en faite ce mec est juste super violent. Ca ne se sait pas mais etant du 78 on m'as reporté plusieurs histoires sur lui (je vis dans le 78), il est déjà allé au KFC ou je bossais plusieurs fois, avec sa bande, et plusieurs fois il a craché tout le bucket sur la tete des caissières prétextant que c'etait trop froid, et il faisait son insupportable, etc...
Il y a pas longtemps il avait tabassé des mecs venu à son concert.
Je vous parle pas de tous ses sons hardcore sur ses albums, avec un autre album avec des chansons gentilles pour faire joli.


En gros le mec se fait passer pour le gentil de l'affaire, mais il est juste ridicule.
Il a essayé de s'en prendre à Booba l'autre jour avec ses potes. A je sais pas combien contre 1. Voila un truc comment à tous les jeunes violents de banlieus, la notion du 1000 contre 1. Aucun courage, aucun honneur, aucune humanité.

Booba quand il parle de clash, il parle d'une personne contre une autre. La Fouine il parle d'une famille, de clan vs un mec qui les fait chier. STOP on est pas dans une guerre de gang.
Ces mecs jouent la carte de l'intelligence mais ils commencent à reproduire parfaitement une gué-guerre des gangs.


Et je vous vois venir avec le truc du genre "c'est un Buzz pour mieux vendre". Les mecs en sont à se donner des coups de fusil, booba a tabassé à sang un des potes de la fouine, la fouine a tenté à plusieurs de tabasser booba, je pense qu'on peut admettre que ces deux voisins de Miami sont serieux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/03/2013 5:25
La fouine il ment tout le temps et il drague des mineures.
Booba je l'aime pas du tout mais il a le meilleur rôle dans l'histoire.
Tu as oublié de mettre un lien vers la teube a booba si tu veux plus de réactions !
Rohff il est magnifique.
Morsay il baise la chatte a ta grand mère,
Et le poussin piou.
Kvothe

Légende
le 15/03/2013 11:18
Citation :
Et le poussin piou

a fortiori

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 15/03/2013 11:24
^^
yomgeek
Zdedededex!
Si t'ailes oas t'écoutes pas et puis c'est tout!
le 15/03/2013 12:58
Non mais c'est B20 qui a gagné le clash c'est sur, emile louis laouni il peut pas lutter .
Et puis Roh2fesses il y a des sons de lui que j'aime bien mais sa carrière elle est morte, ça fait des années qu'il a pas sorti d'album. C'est un putain d'opportuniste (ou de raclo c'est selon).
Et puis Booba ses clashes sont trop drôles quoi, emile louis laouni il fallait le trouver quand même.
Comme dit booba dans un interview récente, il va briser la carrière de fouiny et Rohff, comme il l'a fait avec Sinik, ça fera pas de mal au rap français.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/03/2013 15:04
Si rohff avait été à la place de booba, l'histoire serait déjà terminée avant même d'avoir commencé.
lorcre
je suis , je crois
le 15/03/2013 16:59
j'avoue n'avoir jamais suivi cette affaire dont j'avait juste vaguement entendue parler
mais je pense que c'est assez dur de se positionner avec lafouine...
ce mec est juste anthipatique au possible mittonne une phrase sur deux
et son rire...j'avait jamais vu ca le mec y se bidonne avec un rire de merde sur ces propres clash qui volent pourtant pas bien haut...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/03/2013 20:24
Au fait très beau topic darkent, joliment écrit mais je comprend tu attends quoi comme réactions ?

C'est 2 types qu'ont un différent et qui règlent ca entre eux, après c'est toujours marrant de voir de voir des gens se taper dessus, surtout si c'est des célébrités, et si y'a un mort, c'est encore mieux, Vive le spectacle !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 18/03/2013 19:56
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 18/03/2013 22:39
Pourquoi ce gentil monsieur bougue t'il sans arrêt les bras quand il parle ?
Il est atteint d'une forme rare de gymkanite aigüe ou bien ?
Darkent

le 18/03/2013 22:58
son T Shirt :D
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/03/2013 15:36
morsay c'est M. propre. :)

Légende
le 19/03/2013 17:02
Dommage que les textes de Morsay ne soient pas étudiés au bac. Ils permettraient de placer l'exercice de résumé de texte à une telle hauteur de contraction que cela en deviendrait un espèce d'exercice méthodologique absolu tendant vers le néant.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/03/2013 17:30
Faut arrêter de cracher sur morsay,à default de talent il a dû merite
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/03/2013 11:31
C'est le seul qui peut commencer ses vidéos par "Ok, c'était morsay truand 2 la galère!", et je m'en lasse toujours pas.
J'aime ce type !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/03/2013 12:06
Oui je croit que personne,même les professionnels du rire,ne m 'as fait autant rire ces dernières années
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/03/2013 13:22
Je me suis fais agressé y'a 2 jours, j'ai du me mettre en mode booba.
(pas booba de salle de gym, l'autre vidéo, le booba qui court vite)
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/03/2013 13:22
C'est du chiqué.
Ils sont en couples depuis longtemps ces deux là.
Mais bon, comme être gay dans ce milieu, ça ne le fait pas, ils préfèrent faire parler d'eux avec ces conflits préparés pour faire style "on est des bad boys comme les rappeurs US".

C'est pour ça qu'ils vivent dans le même immeuble. S'ils se détestaient vraiment, ils auraient déjà déménagé.

Bref, tout ça à cause d'un milieu intolérant.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
honnêtement
le 24/03/2013 16:10
Booba c un vrai bogoss
lorcre
je suis , je crois
le 24/03/2013 19:23
alors que la fouine...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.